Service facile et pro

Je crée mon site

Tahiti Canyon

Portrait du guide

 

Monitrice de canyonisme depuis 2008, tout ce qui touche à la découverte, à la rencontre et au voyage me passionne. J’aime partager des moments simples et sincères avec les personnes qui me sont chères, et l’amitié est pour moi un vecteur essentiel d’accomplissement de soi.

 

J’ai commencé le canyon à Tahiti dans le milieu fédéral.

Le canyonisme est devenu une passion pour moi et je suis aujourd’hui diplômée d’Etat professionnelle de canyonisme.


Soucieuse de l’environnement, j’ai mené une étude sur la qualité biologique des cours d’eau très fréquentés en canyonisme en Ardèche, dans le but de préserver ce milieu inaccessible et sauvage.

J’ai parcouru de nombreux canyons difficiles, techniques, engagés et froids dans différents massifs : les Bauges en Savoie, les Alpes du Nord, le Tessin en Suisse, les Alpes du Sud françaises et italiennes, le Jura, et les Pyrénées françaises et espagnoles.

 

Forte de toutes ces expériences, je suis revenue sur le fenua pour y développer l’activité canyonisme, vivre de ma passion, la transmettre et la faire partager.

Je me lance dans un nouveau challenge. Ce défi s’appelle Tahiti Canyon.

 

En m’appuyant sur un réseau de professionnels et un tissu de connaissances locales, j’ai choisi de transmettre ma passion. C’est pourquoi je m’attache à proposer des encadrements de qualité, à dispenser un enseignement intuitif, à prendre le temps d’apprendre, pouvoir transmettre un message, des valeurs et des savoirs faire.

 

Au temps de l’individualisme, je vous propose de redécouvrir les joies de l’authenticité et de la liberté, au travers de la pratique du canyonisme.

 

A très bientôt, au cœur de notre fenua sous les cascades!